Dimanche 5 mai 2019 - concert bénéfice pour Notre-Dame de Paris

La Fondation de la Basilique Notre-Dame de Montréal vous invite en grand nombre à apporter votre soutien à la reconstruction de la Cathédrale Notre-Dame de Paris en participant à un concert de l'organiste titulaire de la Basilique Notre-Dame de Montréal, M. Pierre Grandmaison.

Le concert aura lieu à la Basilique, le dimanche 5 mai, à 19 h.

Au programme : une heure de musique pour rendre hommage à Jean-Sébastien Bach et aux plus grands compositeurs français. Une façon unique de montrer votre solidarité tout en profitant de l'acoustique exceptionnelle de l'orgue Casavant et des beautés architecturales de la Basilique.

Les billets sont disponibles au coût de 30 $ plus taxes en ligne et de 35 $ à la porte de la Basilique, en argent comptant seulement, le soir même du concert. Tous les fonds iront au Fonds québécois de solidarité pour la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris,une initiative de la Fondation de la Basilique Notre-Dame de Montréal.

Ticketpro ne chargera aucun frais de service pour l'événement, en soutien à l'initiative de ce concert.

 

À propos de la Fondation

La Fondation de la basilique Notre-Dame soutient les activités et la croissance de la basilique Notre-Dame de Montréal et crée des liens entre la communauté montréalaise et la basilique Notre-Dame de Montréal. La basilique Notre-Dame de Montréal doit s’autofinancer et souhaite enrichir, conserver et mettre en valeur ses collections et ses archives. Éventuellement, elle désire participer, avec d’autres intervenants, à la création d’un programme éducatif afin de sensibiliser davantage le milieu scolaire à son histoire. À chaque année, plus d'un million de pèlerins, fidèles et visiteurs fréquentent la basilique Notre-Dame de Montréal, reconnue comme joyau du patrimoine québécois et canadien.