Nouvelles et activités

Annulation de toutes les messes et célébrations religieuses, incluant celles de la Semaine sainte

Chers paroissiens, chères paroissiennes,

C'est avec regret, mais aussi avec le désir de participer solidairement à l'effort de ralentissement du coronavirus COVID-19, que nous annulons toutes les messes et célébrations religieuses jusqu'à nouvel ordre, incluant celles de la Semaine sainte.

Lisez la suite.

Mesures exceptionnelles visant à limiter la propagation du coronavirus COVID-19

Montréal, le 13 mars 2020 – Suivant les récents développements entourant la pandémie de coronavirus COVID-19 et les directives émises par le gouvernement du Québec le 12 mars 2020, la Fabrique de la paroisse Notre-Dame de Montréal a pris la décision de mettre en place des mesures exceptionnelles afin de participer à l’effort collectif pour limiter la propagation d’un virus sans précédent.

Lisez la suite.

Mesures préventives envers le COVID-19

Chers et chères fidèles, visiteurs et visiteuses,

Dans le contexte entourant la propagation du coronavirus COVID-19, nous avons pris la décision, par mesure préventive d'hygiène, de retirer jusqu'à nouvel ordre les bénitiers ainsi que le réservoir d'eau bénite qui se trouvaient dans la basilique et dans la chapelle Notre-Dame-du-Sacré-Coeur.

Responsable des comptes à payer

La Fabrique de la paroisse Notre-Dame de Montréal est à la recherche d'un(e) responsable des comptes à payer.

Une belle opportunité de profiter d'excellentes conditions et d'un environnement de travail stimulant au sein de deux grandes institutions montréalaises: la basilique Notre-Dame et le cimetière Notre-Dame-des-Neiges.

Cliquez ici pour découvrir l'annonce sur jobillico.

 

 

Sacristain (basilique Notre-Dame de Montréal)

La Fabrique de la paroisse Notre-Dame de Montréal est à la recherche d'un Sacristain pour la Basilique Notre-Dame de Montréal avec un volet entretien, sécurité, cérémonies et célébrations.


Voici le lien pour l'annonce de jobillico

Affichage des résultats 6 - 10 parmi 26.